sentiers de la région de Mansfield-côté est

Let’s HikeVT! Ces sentiers accessibles, faciles, modérés et difficiles partent tous des terrains de stationnement du Centre D’accueil Barnes Camp sur le côté est du Mont Mansfield. Cette région a beaucoup de sentiers de randonnée et de ski les uns à côté des autres, nous vous encourageons donc fortement à apporter une carte papier sur votre randonnée.,

1. Barnes Camp à Smugglers’ Notch Aire de pique-Nique – FACILE
  2. Haselton Trail MODÉRÉE
  3. Mont Mansfield via la Piste de South > Haselton Sentier en Boucle DIFFICILE
  4. Smugglers’ Notch Promenade FACILE, ACCESSIBLE

Barnes Camp à Smugglers’ Notch Aire de pique-Nique – FACILE

» 1,6 mi aller-retour, env. Gain d’altitude de 60 pieds

Cette belle promenade commence au camp Barnes par la promenade Smugglers’ Notch, qui offre une vue sur le Notch ainsi que d’excellentes possibilités d’observation de la faune., Une fois que vous atteignez la fin de la promenade, continuez sur le sentier de terre et suivez le long sentier blanc jusqu’à une intersection signalée. Tournez à droite et suivez le sentier bleu plus profondément dans L’encoche. Vous traverserez une ancienne Gravière, puis descendrez vers la branche ouest de La Petite Rivière. En approchant de la rivière, vous verrez l’aire de pique-nique à votre gauche sur un court sentier. Profitez d’un panier-repas aux tables de pique-nique, puis revenez de la même manière.

sentier Haselton – modéré

» 4.2 ou 5.2 mi aller-retour, env., Gain d’altitude de 2 000 ou 2 249 pieds

Le Sentier Haselton commence près du bas de la piste de ski Switchback, juste après le Midway Base Lodge de Stowe Resort. Le sentier serpente le long des ruisseaux et à travers les pistes de ski. Le dernier 0,3 mi chevauche la piste de ski Classique Nosedive pour une poussée raide vers la route à péage automatique. Une fois que vous atteignez la route, tournez à gauche et promenez-vous jusqu’à la plate-forme du télésiège ou à la terrasse du restaurant pour une vue imprenable sur les montagnes Blanches du New Hampshire. Pour un trajet un peu plus long, tournez à droite et montez le 0 final.,5 mi de la route à péage automatique à la Mansfield ridgeline pour encore plus de vues.

Mont Mansfield via le long sentier> Boucle Haselton – difficile

» 6.1 mi aller-retour, env. 2,793 ft gain d’altitude

Cette boucle difficile est un classique du Vermont, vous emmenant au plus haut point de l’état!
Remarque: Ne tentez pas cet itinéraire s’il y a une Menace d’orages, car l’itinéraire est au-dessus de la limite des arbres pendant 1,6 mi et offre peu de protection contre le vent, la pluie et la foudre.,
à partir de Barnes Camp, dirigez-vous sur le Long sentier Sud, qui commence par traverser la promenade Smugglers’ Notch. Lorsque vous arrivez à une intersection signalée, continuez sur le LT, qui vous mènera à travers 108 et commencez à grimper Mansfield. 1,7 km après le croisement de la route, vous verrez un virage pour Taft Lodge sur votre gauche, qui offre une vue magnifique pour une pause déjeuner. Continuez sur le long sentier jusqu’au col Eagle, où vous verrez un grand panneau en bois annonçant que vous entrez dans la zone alpine fragile., Au-dessus de ce point, veillez à ne marcher que sur le rocher, car les plantes sont facilement endommagées de manière permanente par la circulation piétonne. Tournez à gauche au col Eagle et commencez l’Ascension accidentée de 0,3 km jusqu’au menton.
Veuillez noter: le côté nord du menton est extrêmement raide, nécessitant l’utilisation des mains lors de la randonnée. Il peut ne pas être approprié pour les personnes ayant une peur intense des hauteurs et peut ne pas être praticable par tous les chiens. L’ascension sera nettement plus difficile sous la pluie ou le brouillard.
Une fois que vous avez atteint le Chin, continuez sur le LT south alors qu’il traverse 1,3 mi de la ligne de crête de Mansfield., La crête ouverte offre une vue panoramique continue sur le Vermont, New York, New Hampshire et le Canada.
Une fois que vous atteignez le centre D’accueil Mansfield au parking Auto Toll Road, éteignez le LT et descendez la route à 0,5 km jusqu’au sommet du domaine skiable. Tournez à gauche et suivez le sentier Haselton qui chevauche la piste de ski Nosedive sur 0,3 km et continue à travers les bois jusqu’aux parkings de la station.

Retour en haut

Smugglers’ Notch Promenade – FACILEMENT ACCESSIBLES/

» 0.25 km aller-retour, env., Gain d’altitude de 2 pi jusqu’à la plate-forme d’observation

Vous pouvez explorer les terres humides, voir un barrage de castor et admirer une vue unique sur Smugglers’ Notch depuis cette promenade de 660 pieds accessible sur le long sentier. Le long de la promenade se trouvent plusieurs panneaux d’information avec des faits sur la faune et la géologie locales.

directions routières:

de Cambridge: suivez la VT-15 E jusqu’à Jeffersonville et tournez à droite sur la VT-108 S. passez par Smugglers’ Notch. Barnes Camp est à la sortie de L’encoche tout comme Stowe Mountain Resort entre en vue.,

de Stowe: de L’intersection de la VT – 100 et de la VT-108 au centre de la ville, dirigez-vous vers le nord sur la VT-108 pendant 7,7 km. Barnes Camp sera votre prochain juste après être passé sous la télécabine de Stowe Mountain Resort cross-street.

Carte

pour la promenade ou pour la randonnée jusqu’à L’aire de pique-nique Smugglers’ Notch, vous pouvez utiliser le stationnement du camp Barnes. Pour le Haselton Trail ou le Long Trail> Haselton Loop, garez-vous dans le Parking D2 du Stowe Resort., En face de Barnes Camp sur 108, vous verrez un panneau d’entrée du Stowe Resort, avec un panneau de stationnement pour randonneurs suspendu en dessous. Tournez dans la station et prenez immédiatement à droite dans le parking. Il y a un chemin signé à travers les arbres jusqu’au passage pour piétons.,

retour en haut

où manger et boire à proximité:

Jeffersonville:

• Morse Mountain Grille au Smugglers’ Notch Resort pour le déjeuner ou le dîner
  • The placard Deli pour les crèmes, les produits de boulangerie et les sandwichs à emporter

Stowe:

• The Alchemist (ramassages en bordure de rue uniquement à partir du 24/7/20)
  • Edelweiss Mountain deli pour les sandwichs du petit-déjeuner et le déjeuner à emporter

cartes:

• carte de la région de Mansfield
  • Guide du randonneur de jour